Aperçu ProduitsUne machine plus sèche de four

Le séchage/four conventionnels industriels de produit alimentaire a adapté la capacité aux besoins du client

Le séchage/four conventionnels industriels de produit alimentaire a adapté la capacité aux besoins du client

  • Le séchage/four conventionnels industriels de produit alimentaire a adapté la capacité aux besoins du client
  • Le séchage/four conventionnels industriels de produit alimentaire a adapté la capacité aux besoins du client
Le séchage/four conventionnels industriels de produit alimentaire a adapté la capacité aux besoins du client
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YIBU
Certification: CE / UL / SGS / EAC / CR – TU
Numéro de modèle: DW
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Woodencase
Délai de livraison: 5 semaines
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 30 jeux par mois
Contact
Description de produit détaillée
Matériel en métal: SUS316/SUS304/ source de chaleur: Vapeur/élém. élect./
Temp: 80-200℃ Capacité: Personnalisé
Moteur: ABB/SIEMENS COUSENT Évaporation de l'eau: 20-2000kg
Surligner:

étuve à air forcé

,

Étuve à circulation d'air

Étuve de ceinture de maille de DW (dessiccateur de ceinture de maille) (four de convoyeur) (machine de séchage de ceinture de maille)

Préface
Cette machine est un matériel de séchage d'écoulement pénétrant continu appliqué pour les morceaux de séchage bande et les particules énoncent des matériaux avec la bonne ventilation. La machine convient aux matériaux tels que le légume de asséchage, la phytothérapie de la médecine de chinois traditionnel et d'autres, pour lesquels les teneurs en eau sont élevées et la température de séchage élevée n'est pas laissée. La machine possède les avantages, de la vitesse de séchage rapide, de la capacité élevée d'évaporation et de la bonne qualité du produit. Le matériel de pâte d'état de produit de filtration asséché et devrait être transformé en particules ou bandes avant le processus de séchage.
 
 
Principe
 
Les matériaux sont uniformément distribués sur la maille-ceinture par le conducteur matériel. La maille-ceinture adopte généralement la maille d'acier inoxydable de la maille 12-60 et elle est dessinée par un dispositif et un mouvement de transmission à l'intérieur du dessiccateur. Le dessiccateur se compose de plusieurs sections. Pour chaque section l'air chaud est distribué séparément. Une partie de gaz échappement est épuisée par un ventilateur spécial d'échappement d'humidité. Le gaz résiduel est commandé par une valve d'ajustement. L'air chaud traverse la maille-ceinture couverte de apportent le matériel de l'eau loin. La maille-ceinture se déplace lentement, vitesse courante peut être librement ajustée selon la propriété matérielle. Les produits finis après le processus de séchage tomberont dans le collecteur matériel sans interruption. Le dessus et les basses unités de circulation peuvent être librement équipés selon l'exigence de client ;

Modèle DW-1.2-8 DW-1.2-10 DW-1.6-8 DW-1.6-10 DW-2-8 DW-2-10
Numéro d'unité 4 5 4 5 4 5
Largeur de ceinture 1,2 m 1.2m 1.6m 1.6m 2m 2m
Section de séchage
longueur
8mm 10mm 8mm 10mm 8mm 10mm
Épaisseur de
le matériel
pour être couvert
10-80mm 10-80mm 10-80mm 10-80mm 10-80mm 10-80mm
La température 60-130°C 60-130°C 60-130°C 60-130°C 60-130°C 60-130°C
Pression de vapeur 0.2-0.8Mpa 0.2-0.8Mpa 0.2-0.8Mpa 0.2-0.8Mpa 0.2-0.8Mpa 0.2-0.8Mpa
Consommation de vapeur 120-300kg/h 150-375kg/h 150-375kg/h 170-740kg/h 180-500kg/h 225-600kg/h
Temps de séchage 0.2-1.2h 0.25-1.5h 0.2-1.2h 0.25-1.5h 0.2-1.2h 0.25-1.5h
Force de séchage 60-160 kilogrammes H2O/h 80-220 kilogrammes H2O/h 75-220 kilogrammes H2O/h 95-250 kilogrammes H2O/h 100-260 kilogrammes H2O/h 120-300 kilogrammes H2O/h
Puissance totale de
le ventilateur
9.9kw 12.1kw 9.9kw 12.1kw 18.2kw 22.2kw
Puissance totale de
l'équipement
11.4kw 13.6kw 11.4kw 13.6kw 19.7kw 23.7kw

 
Application :
Le légume de asséchage, alimentation de particules, poudre gastronome, noix de coco déchiquetée bourrant, couleur organique, composent le caoutchouc, le produit de médecine, le matériel de médecine, le petit produit en bois, le produit en plastique, le vieillissement et la solidification pour le composant électronique et le dispositif.
 
 
Cette machine est un matériel de séchage d'écoulement pénétrant continu appliqué pour les morceaux de séchage bande et les particules énoncent des matériaux avec la bonne ventilation. La machine convient aux matériaux tels que le légume de asséchage, la phytothérapie de la médecine de chinois traditionnel et d'autres, pour lesquels les teneurs en eau sont élevées et la température de séchage élevée n'est pas laissée. La machine possède les avantages, de la vitesse de séchage rapide, de la capacité élevée d'évaporation et de la bonne qualité du produit. Le matériel de pâte d'état de produit de filtration asséché et devrait être transformé en particules ou bandes avant le processus de séchage.
Les matériaux sont uniformément distribués sur la maille-ceinture par le conducteur matériel. La maille-ceinture adopte généralement la maille d'acier inoxydable de la maille 12-60 et elle est dessinée par un dispositif et un mouvement de transmission à l'intérieur du dessiccateur. Le dessiccateur se compose de plusieurs sections. Pour chaque section l'air chaud est distribué séparément. Une partie de gaz échappement est épuisée par un ventilateur spécial d'échappement d'humidité. Le gaz résiduel est commandé par une valve d'ajustement. L'air chaud traverse la maille-ceinture couverte de apportent le matériel de l'eau loin. La maille-ceinture se déplace lentement, vitesse courante peut être librement ajustée selon la propriété matérielle. Les produits finis après le processus de séchage tomberont dans le collecteur matériel sans interruption. Le dessus et les basses unités de circulation peuvent être librement équipés selon l'exigence de client ;
 

Les avantages techniques de la maille de convoyeur de série de DW ceinturent le dessiccateur :
1) Applications larges : Le dessiccateur multi de ceinture est particulièrement conçu pour sécher ces matériel humide qui ont besoin du long temps de séjour. Le temps de séjour de ce dessiccateur multi de ceinture de DW est réglable de 60 minutes à 120minutesbased sur la technique de séchage exigée.
 
2) Économie d'énergie : Les ceintures de séchage de cinq-couche sont complètement installées à l'intérieur d'une chambre de séchage bien isolée qui peut considérablement réduire la perte de chaleur. L'air chaud est soufflé dans le dessiccateur de ceinture du fond et puis pénètre par chaque couche de matériel humide qui peut augmenter le transfert de chaleur et réduire la perte de chaleur en gaz d'échappement.
 
3) Séchage uniforme : La chambre de séchage a cinq zones de séchage et le distributeur particulièrement conçu d'air peut veiller la circulation d'air uniforme dans chaque zone de séchage pour garantir le séchage uniforme.
 
4) Fonctionnement et entretien facile : Le système de séchage entier est fortement automatique. La conception simple mais pratique (le ventilateur d'utilisation une de dessiccateur seulement et le ventilateur d'extraction) peut non seulement réduire le coût de production mais également l'entretien et réparer le coût.

Coordonnées
Changzhou Yibu Drying Equipment Co., Ltd

Personne à contacter: jennywang

Téléphone: +8613776887793

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

CONTACT

Répondent-: NingheRoad 18ème, ville de Zhenglu, secteur de Tianning, Changzhou, Jiangsu, Chine (continent)

Adresse usine:NingheRoad 18ème, ville de Zhenglu, secteur de Tianning, Changzhou, Jiangsu, Chine (continent)

Home ProductsDryer Oven Machine

Foodstuff Industrial Conventional Drying / Oven Customized Capacity

Foodstuff Industrial Conventional Drying / Oven Customized Capacity

    • Foodstuff Industrial Conventional  Drying /  Oven Customized Capacity
    • Foodstuff Industrial Conventional  Drying /  Oven Customized Capacity
  • Foodstuff Industrial Conventional  Drying /  Oven Customized Capacity

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: YIBU
    Certification: CE / UL / SGS / EAC / CR – TU
    Model Number: DW

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Woodencase
    Delivery Time: 5 weeks
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 30 SETS PER MONTH
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Metal Material: SUS316/SUS304/ Heating Source: Steam / Electrical /
    Temp: 80-200℃ Capacity: Customized
    Motor: ABB / SIEMENS/ Water Evaporation: 20-2000kg
    High Light:

    forced air drying oven

    ,

    air circulating oven

    DW Mesh belt Drying Oven (Mesh belt dryer ) (Conveyor oven )( Mesh belt drying machine )

    Preface
    This machine is a continuous penetrating flow drying equipment applied for drying pieces strip and particles state materials with good ventilation. The machine is suitable for the materials such as dewatering vegetable, herbal medicine of traditional Chinese medicine and others, for which the water contents are high and high drying temperature is not allowed. The machine owns the advantages, of fast drying speed, high evaporation capacity and good product quality. The de-watered & filtered cake state paste material should be made into particles or strips before drying process.
     
     
    Principle
     
    The materials are uniformly distributed on the mesh-belt by the material feeder. The mesh-belt generally adopts 12-60 mesh stainless steel mesh and it is drawn by a transmission device and move inside the dryer. The dryer is composed of several sections. For each section the hot air is circulated separately. Part of exhausted gas is exhausted by a special moisture exhaust blower. The waste gas is controlled by an adjustment valve. The hot air passes through the mesh-belt covered with bring water material away. The mesh-belt moves slowly, running speed can be freely adjusted according to the material property. The final products after the drying process will fall into the material collector continuously. The top and low circulation units can be freely equipped according to client requirement;

    Model DW-1.2-8 DW-1.2-10 DW-1.6-8 DW-1.6-10 DW-2-8 DW-2-10
    Unit number 4 5 4 5 4 5
    Belt width 1.2 m 1.2m 1.6m 1.6m 2m 2m
    Drying section
    length
    8mm 10mm 8mm 10mm 8mm 10mm
    Thickness of
    the material
    to be covered
    10-80mm 10-80mm 10-80mm 10-80mm 10-80mm 10-80mm
    Temperature 60-130°C 60-130°C 60-130°C 60-130°C 60-130°C 60-130°C
    Steam pressure 0.2-0.8Mpa 0.2-0.8Mpa 0.2-0.8Mpa 0.2-0.8Mpa 0.2-0.8Mpa 0.2-0.8Mpa
    Steam consumption 120-300kg/h 150-375kg/h 150-375kg/h 170-740kg/h 180-500kg/h 225-600kg/h
    Drying time 0.2-1.2h 0.25-1.5h 0.2-1.2h 0.25-1.5h 0.2-1.2h 0.25-1.5h
    Drying strength 60-160 kg H2O/h 80-220 kg H2O/h 75-220 kg H2O/h 95-250 kg H2O/h 100-260 kg H2O/h 120-300 kg H2O/h
    Total power of
    the blower
    9.9kw 12.1kw 9.9kw 12.1kw 18.2kw 22.2kw
    Total power of
    the equipment
    11.4kw 13.6kw 11.4kw 13.6kw 19.7kw 23.7kw

     
    Application :
    De-watering vegetable, particle feed, gourmet powder, shredded coconut stuffing, organic color, compound rubber, medicine product, medicine material, small wooden product, plastic product, aging and solidification for the electronic component and device.
     
     
    This machine is a continuous penetrating flow drying equipment applied for drying pieces strip and particles state materials with good ventilation. The machine is suitable for the materials such as dewatering vegetable, herbal medicine of traditional Chinese medicine and others, for which the water contents are high and high drying temperature is not allowed. The machine owns the advantages, of fast drying speed, high evaporation capacity and good product quality. The de-watered & filtered cake state paste material should be made into particles or strips before drying process.
    The materials are uniformly distributed on the mesh-belt by the material feeder. The mesh-belt generally adopts 12-60 mesh stainless steel mesh and it is drawn by a transmission device and move inside the dryer. The dryer is composed of several sections. For each section the hot air is circulated separately. Part of exhausted gas is exhausted by a special moisture exhaust blower. The waste gas is controlled by an adjustment valve. The hot air passes through the mesh-belt covered with bring water material away. The mesh-belt moves slowly, running speed can be freely adjusted according to the material property. The final products after the drying process will fall into the material collector continuously. The top and low circulation units can be freely equipped according to client requirement;
     

    Technical advantages of DW series conveyor mesh belt dryer:
    1) Wide applications: Multi belt dryer is specially designed for drying those wet material which need long residence time. The residence time of this DW multi belt dryer is adjustable from 60 minutes to 120minutesbased on the required drying technique.
     
    2) Energy-saving: The five-layer drying belts are completely installed inside a well insulated drying chamber which can considerably reduce heat loss. The hot air is blown into the belt dryer from the bottom and then penetrates through each layer of wet material which can enhance heat transfer and reduce heat loss in exhaust gas.
     
    3) Uniform drying: The drying chamber has five drying zones and the specially designed air distributor can make sure uniform air flow in each drying zone to guarantee uniform drying.
     
    4) Easy operation and maintenance: The whole drying system is highly automatic. The simple but practical design (The dryer only use one blower and exhaust fan) can not only reduce production cost but also the maintenance and repair cost.

    Contact Details
    Changzhou Yibu Drying Equipment Co., Ltd

    Contact Person: wangniu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: Zhajia Village, Zhenglu Town, Tianning District, Changzhou, Jiangsu, China (Mainland)

    Factory Address:Zhajia Village, Zhenglu Town, Tianning District, Changzhou, Jiangsu, China (Mainland)