Aperçu ProduitsUne machine plus sèche de four

Ceinture à micro-ondes stérilisant le système de contrôle industriel de bouton d'étuves

Ceinture à micro-ondes stérilisant le système de contrôle industriel de bouton d'étuves

    • Microwave Belt Sterilizing Industrial Drying Ovens Button Control System
    • Microwave Belt Sterilizing Industrial Drying Ovens Button Control System
  • Microwave Belt Sterilizing Industrial Drying Ovens Button Control System

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: YIBU
    Certification: CE / UL / SGS / EAC / CR – TU
    Numéro de modèle: MSD

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 ensemble
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Woodencase
    Délai de livraison: 10 semaines
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 20 Jeux par mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    Matériel en métal: ACIER AU CARBONE DE SUS316/SUS304/, ETC. Power: Personnalisé
    Document: QI DE FAT//OQ/PQ Évaporation de l'eau: 5-2000kg
    Système de contrôle: PLC+HMI/contrôle de bouton Moteur: ABB/SIEMENS COUSENT
    Surligner:

    industrial drying ovens

    ,

    forced air drying oven

    MSD - étuve de stérilisation de ceinture pharmaceutique à micro-ondes de P (dessiccateur de ceinture de maille) (four de convoyeur

    Préface

    1. Description de produit :

     

    Équipement de stérilisation par micro-ondes - la fréquence micro-ondes est les ondes électromagnétiques de 300 mégahertz à de 300 gigahertz. Le matériel diélectrique est chauffé en molécules d'eau sont des molécules polaires, qui dans un champ électromagnétique à haute fréquence en pleine mutation, son orientation de polarité changeront comme le champ électrique externe change, ayant pour résultat le mouvement des molécules et du frottement mutuel, de sorte que la température matérielle ait augmenté. Réalisez l'effet de séchage rapide de stérilisation.

    Ces dernières années, notre société a développé un 6KW | la série 150KW a consacré l'équipement de séchage de stérilisation de micro-onde, la stérilisation devant sécher rapidement et également, l'opération de rendement optimum et simple, etc., est favorisée par beaucoup d'entreprises alimentaires, elle a réalisé les prestations économiques et sociales remarquables.

     

    Principe

     

    Les matériaux sont uniformément distribués sur la maille-ceinture par le conducteur matériel. La maille-ceinture adopte généralement la maille d'acier inoxydable de la maille 12-60 et elle est dessinée par un dispositif et un mouvement de transmission à l'intérieur du dessiccateur. Le dessiccateur se compose de plusieurs sections. Pour chaque section l'air chaud est distribué séparément. Une partie de gaz échappement est épuisée par un ventilateur spécial d'échappement d'humidité. Le gaz résiduel est commandé par une valve d'ajustement. L'air chaud traverse la maille-ceinture couverte de apportent le matériel de l'eau loin. La maille-ceinture se déplace lentement, vitesse courante peut être librement ajustée selon la propriété matérielle. Les produits finis après le processus de séchage tomberont dans le collecteur matériel sans interruption. Le dessus et les basses unités de circulation peuvent être librement équipés selon l'exigence de client ;

    Modèle MSD20 MSD100
    Fréquence micro-ondes 2450±50MHz 2450±50MHz
    Sortie de micro-onde 20kw 100kw
    Tension d'entrée 380v 380v
    Fuite de micro-onde ≤1mw/cm2 ≤1mw/cm2
    Hygrométrie ≤80% ≤85%
    Poids 2000kg 8000kg
    Taille 15380*815*1700mm 18000*1500*2200mm

     

    Paramètres techniques de machine de séchage à micro-ondes de tunnel d'arachide

    1) la machine de séchage à micro-ondes de type tunnel est faite d'acier inoxydable 304# de haute qualité. Répondez entièrement aux exigences de machines de médecine.

    2) Séchage à basse température et stérilisation, qui peuvent garder la saveur originale et le bon sens de couleur.

    3) pénétration : la machine de séchage à micro-ondes de type tunnel adopte la manière de rayonnement à l'énergie et à elle de transfere la chaleur complètement sans n'importe quel milieu.

    4) chauffant également : le chauffage par micro-ondes est à l'intérieur et à l'extérieur de du matériel en même temps, la différence de la température est très petit à l'intérieur et à l'extérieur de du matériel. Ainsi il est plus également quand des produits solides, et l'efficacité de chauffage est considérablement augmentés.

    5) rapidement et énergie d'économie.

     

    Application :

    Elle est employée pour sécher et la poudre de stérilisation, le granule et la tranche ou le colloïde, etc., la nourriture de la forme, l'additif, le condiment, la médecine, la médecine chinoise et les matériaux d'herbe, produit de santé de nutrition, cultivant la nouille instantanée sous-produit-non-frite, farine, haricot, boeuf séché, tranche de rassemblement, pêchent saccadé, thé, tabac. Exuviating et amande de torréfaction, noyau de pêche, noyau d'arachide, pommes chips du millet etc., tranche de crevette et estomac en expansion de poissons. Stérilisant tels nous quel prise oralement, conserves au vinaigre, preuve du brouillard du produit etc., glace pour les poissons congelés, viande, etc. Au haricot sec et éliminez l'odeur fraîche pour elle ; séchez, sculpture distincte pour la fabrication de métallurgie ; séchez pour le colorant, la porcelaine, la fibre de verre, la fibre chimique, les fils de coton, le bois, le cuir, le bambou, etc.

    Ceinture à micro-ondes stérilisant le système de contrôle industriel de bouton d'étuves 0

     

    Coordonnées
    Changzhou Yibu Drying Equipment Co., Ltd

    Personne à contacter: wangniu

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

    CONTACT

    Répondent-: Village de Zhajia, ville de Zhenglu, secteur de Tianning, Changzhou, Jiangsu, Chine (continent)

    Adresse usine:Village de Zhajia, ville de Zhenglu, secteur de Tianning, Changzhou, Jiangsu, Chine (continent)

Home ProductsDryer Oven Machine

Microwave Belt Sterilizing Industrial Drying Ovens Button Control System

Microwave Belt Sterilizing Industrial Drying Ovens Button Control System

    • Microwave Belt Sterilizing Industrial Drying Ovens Button Control System
    • Microwave Belt Sterilizing Industrial Drying Ovens Button Control System
  • Microwave Belt Sterilizing Industrial Drying Ovens Button Control System

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: YIBU
    Certification: CE / UL / SGS / EAC / CR – TU
    Model Number: MSD

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Woodencase
    Delivery Time: 10 weeks
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 20 SETS PER MONTH
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Metal Material: SUS316/SUS304/ CARBON STEEL ,ETC Power: Customized
    Document: FAT/ IQ / OQ / PQ Water Evaporation: 5-2000kg
    Control System: PLC+HMI / Button Control Motor: ABB / SIEMENS/
    High Light:

    industrial drying ovens

    ,

    forced air drying oven

    MSD -P Pharmaceutical Microwave Belt Sterilizing Drying Oven (Mesh belt dryer ) (Conveyor oven ) 

    Preface

    1. Product Description:

     

    Microwave sterilization equipment - microwave frequency is 300 MHz to 300 GHz electromagnetic waves. Dielectric material is heated in water molecules are polar molecules, which in a rapidly changing high-frequency electromagnetic field, its polarity orientation will change as the external electric field changes, resulting in the movement of molecules and mutual friction, so that the material temperature increased. Achieve rapid drying sterilization effect.

    In recent years, our company developed a 6KW ~ 150KW series dedicated microwave drying sterilization equipment, sterilization due to dry quickly and evenly, energy efficient, simple operation, etc., are favored by many food companies, it has achieved remarkable economic and social benefits.

     

    Principle

     

    The materials are uniformly distributed on the mesh-belt by the material feeder. The mesh-belt generally adopts 12-60 mesh stainless steel mesh and it is drawn by a transmission device and move inside the dryer. The dryer is composed of several sections. For each section the hot air is circulated separately. Part of exhausted gas is exhausted by a special moisture exhaust blower. The waste gas is controlled by an adjustment valve. The hot air passes through the mesh-belt covered with bring water material away. The mesh-belt moves slowly, running speed can be freely adjusted according to the material property. The final products after the drying process will fall into the material collector continuously. The top and low circulation units can be freely equipped according to client requirement;

    Model MSD20 MSD100
    Microwave Frequency 2450±50MHz 2450±50MHz
    Microwave output 20kw 100kw
    Input voltage 380v 380v
    Microwave leaking ≤1mw/cm2 ≤1mw/cm2
    Relative humidity ≤80% ≤85%
    Weight 2000kg 8000kg
    Size 15380*815*1700mm 18000*1500*2200mm

     

    Technical Parameters of peanut tunnel microwave drying machine

    1) Tunnel-type Microwave Drying Machine is made of high-quality 304# stainless steel.Fully meet with medicine machinery requirements.

    2) Low-temperature drying and sterilization,which can keep original flavor and good color sense.

    3) Penetration:Tunnel-type Microwave Drying Machine adopts radiation way to transfere energy and it heat wholly without any medium.

    4) Heating evenly:microwave heating is in and outside of the material at the same time,the temperature difference is very small in and outside of the material.So it is more evenly when drying materials,and the heating efficiency is greatly increased.

    5) Quickly and saving energy.

     

    Application :

    It is used for drying and sterilizing powder, granule and slice or colloid, etc, shape’s food, additive, condiment, medicine, Chinese medicine and herb materials, nutrition health product, farming byproduct-non-fried instant noodle, flour, bean, beef jerky, meet slice, fish jerky, tea, tobacco. Exuviating and roasting almond, peach kernel, peanut kernel, millet etc. Expanding potato chip, shrimp slice and fish stomach. Sterilizing Such us which take orally, pickles, etc. Product’s fog proof, ice out for frozen fish, meat, etc. To dry bean and eliminate fresh smell for it; dry, separate sculpture for metallurgy manufacturing; dry for dye, chinaware, glass fiber, chemical fiber, cotton yarn, wood, leather, bamboo, etc.

    Microwave Belt Sterilizing Industrial Drying Ovens Button Control System 0

     

    Contact Details
    Changzhou Yibu Drying Equipment Co., Ltd

    Contact Person: wangniu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: Zhajia Village, Zhenglu Town, Tianning District, Changzhou, Jiangsu, China (Mainland)

    Factory Address:Zhajia Village, Zhenglu Town, Tianning District, Changzhou, Jiangsu, China (Mainland)