Aperçu ProduitsMachine de granulatoire de poudre

CS de la machine de séchage SS304 SS316 de poudre d'efficacité du feu vif

CS de la machine de séchage SS304 SS316 de poudre d'efficacité du feu vif

  • CS de la machine de séchage SS304 SS316 de poudre d'efficacité du feu vif
CS de la machine de séchage SS304 SS316 de poudre d'efficacité du feu vif
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YIBU
Certification: ISO9001 , ISO14001, SGS . CE , UL Certificate
Numéro de modèle: GFG
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: ensemble 28
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: 68 jours ouvrables
Capacité d'approvisionnement: ensemble 28 par an
Contact
Description de produit détaillée
matières premières: SUS304 ou SUS316L Fuction: Aucun angle mort
soyez employé pour: industrie de produit alimentaire
Surligner:

Granulatoire de lit fluide

,

machine humide de granulatoire

Caractéristiques

  1. De l'air épuré et passionné est présenté du fond par la fan d'aspiration et passé par le plat d'écran de la matière première. Dans la chambre de travail, l'état de fluidification est formé par l'agitation et la pression négative. L'humidité est évaporée et enlevé rapidement et la matière première est séchée rapidement.

 

 

 

  1. Aucune matière si le produit a été fabriqué dans le lit fluidisé ou un mélangeur de haut-cisaillement, si dans le groupe ou sans interruption : Avec le séchage à lit fluidisé, il doit s'assurer que le séchage a lieu toujours dans un équilibre thermo-dynamique. La température de l'air d'admission doit être choisie tels que seulement tellement l'humidité s'évapore de la surface de la granulation comme est transporté par les capillaires de l'intérieur de la granulation sur la surface. Si la température de l'air d'admission est trop haute, une croûte extérieure formera très probablement qui entravera ou même empêchera l'humidité étant transportée des couches plus profondes à l'extérieur. Ceci retardera le processus de séchage entier plutôt que l'accélèrent
  2. CS de la machine de séchage SS304 SS316 de poudre d'efficacité du feu vif 0GFG - machine de séchage à haute efficacité de lit fluide de F Foodstuffl (machine de séchage de lit fluide) (dessiccateur de lit fluide) (chasseur bombardier à double capacité Ddryer)
  3. De l'air épuré et passionné est présenté du fond par la fan d'aspiration et passé par le plat d'écran de la matière première. Dans la chambre de travail, l'état de fluidification est formé par l'agitation et la pression négative. L'humidité est évaporée et enlevé rapidement et la matière première est séchée rapidement.

    Le séchage à lit fluidisé peut être employé dans l'industrie de transformation de poudre entière. Dans l'industrie pharmaceutique, cette méthode innovatrice a remplacé le plateau long séchant il y a bien longtemps : Le processus de séchage avec le séchage à lit fluidisé réduit le temps de séchage dans l'étuve par approximativement vingt fois. En outre, le séchage à lit fluidisé fournit des conditions sèches commandées et uniformes comparées au séchage inégal dans des plateaux.

    Pour les variantes de processus pulvérisez la granulation, agglomération de jet ou revêtement de jet, il convient noter que non seulement l'humidité doit s'évaporer jusqu'à ce qu'elle ait atteint une valeur résiduelle définie, mais également que le séchage a lieu pendant le procédé du brouillard entier. Les températures de l'air trop élevées d'admission peuvent mener aux ponts liquides insuffisants, instables granulez les structures ou les films de regard non homogènes.

Spéc. humidité à être
évaporé (kg/h heures)
kilowatt de puissance secteur occupé m2 efficacité de la chaleur (%)
FG0.25 113 11 3.5x2.5 >60
FG0.5 225 18,5 7x5 >60
FG0.9 450 30 7x6.5 >60
FG1.5 675 50 8x7 >60
FG2.0 900 75 11x7 >60
FG2.5 1125 90 12x8 >60
FG3.0 1150 110 14x10 >60
FG3.5 1491 110 14x10 >60
 

L'information de l'entreprise

Le matériel de séchage CO.,Ltd de Changzhou YIBU a été attribué la marque déposée célèbre de la Chine. Notre société deviennent la première société de séchage qui deviennent la marque déposée célèbre de la Chine en Chine.

Jusqu'ici YIBU a plus de 250 personnes, avec l'enfant de 25 ans. Le fondateur, M. Zha Guocai consacre la recherche, la fabrication, la production et les affaires du matériel de séchage pendant plus de trente années, prises le poste de député directeur général d'association de matériel de séchage de la Chine pendant longtemps. La société prête beaucoup d'attention à la rénovation de la science et technologie. D'abord ou plus tard, elle a coopéré avec les instituts qui sont Changhaï, Wuhan, Chongqing et ainsi de suite, et a coopéré avec l'institut de Shenyang Chenmical, ministère d'industrie chimique, université de Qinghua, université de Changhaï Transporation, université de la science et technologie de Dalian. Par conséquent la société peut mettre 3-5 nouvelles variétés dans le marché chaque année. En 1998, par l'approbation des départements appropriés d'état, la société a installé le centre de recherche de la Chine du séchage et de la granulation, qui peut rechercher le nouveau processus et développer la nouvelle technologie et fournir des produits nouveaux pour pharmaceutique, des industries de produit chimique et de produit alimentaire. Nous avons beaucoup la machine d'essai dans notre laboratoire pour pour faire des procès pour des clients.

Nous avons vendu l'équipement aux Etats-Unis, Inde, Russie, Danemark, Hollande, Pérou, Australie, Nouvelle-Zélande, Ghana, Chypre, Grèce, Iran, Indonésie, Philippines, Corée, Japon, Taïwan, Hong Kong et ainsi de suite totalement presque 50 pays et secteurs autour de la planète ;

Nos avantages
1. Nous employons des marques importées à extrémité élevé des instruments et des machines de développement, pour créer la machine de qualité supérieure pour vous ; YIBU vous incite à se sentir libre au sujet du service après-vente.
2. Nous fournissons aux pièces de rechange le coût des pièces de rechange elles-mêmes pour le temps perpétuel.

3. Nous pouvons faire la machine basée sur la demande de client.

4. Pour le matériel pour la machine, nous avons plusieurs genres de matière première pour le choix tel que SUS304, 316L, acier au carbone aussi bien que d'autres.

5. Pour la source de chaleur pour la machine, nous pouvons la faire basée sur l'installation disponible au site client, une telle vapeur, l'électricité, gaz-four et ainsi de suite.

6. nous avons invité et avons dirigé professeur Arun S. Mujumdar, le Président de vie de la conférence de séchage internationale et le gagnant de la « récompense d'amitié » du gouvernement chinois comme notre conseiller technique quant à gardent la machine de YIBU avec la technologie d'avantage du monde ;

7. Nous avons l'équipe de R&D, et pouvons aider le client à concevoir son processus du produit.

8. Pour le moteur, nous avons plus de choix, un tel ABB, COUSONS, Siemens et ainsi de suite.

9. Pour le brûleur, nous avons des choix d'Usgas, de Rellio ou de toute autre marque internationale.

10. Pour l'axe, nous pouvons choisir SKF, Japon NSK bearings.etc.

11. Notre machine que nous pouvons concevoir avec la circulation anti-déflagrante, protégée de la poussière, sans eau, scellée.

12. Garantie /warranty : 1year calculant à partir du jour de l'installation et de la commission réussies.

13. Paquet : emballage en bois. Matériel en bois sans de fumigation spéciale. Ou selon le besoin des clients.

14. Usages spéciaux de produit : Antipoussière, calorifuge, huile à l'épreuve, anti-déflagrant

Coordonnées
Changzhou Yibu Drying Equipment Co., Ltd

Personne à contacter: jennywang

Téléphone: +8613776887793

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

CONTACT

Répondent-: NingheRoad 18ème, ville de Zhenglu, secteur de Tianning, Changzhou, Jiangsu, Chine (continent)

Adresse usine:NingheRoad 18ème, ville de Zhenglu, secteur de Tianning, Changzhou, Jiangsu, Chine (continent)

Home ProductsPowder Granulator Machine

High Heat Efficiency Powder drying Machine SS304 SS316 CS

High Heat Efficiency Powder drying Machine SS304 SS316 CS

    • High Heat Efficiency Powder drying Machine SS304 SS316 CS
  • High Heat Efficiency Powder drying Machine SS304 SS316 CS

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: YIBU
    Certification: ISO9001 , ISO14001, SGS . CE , UL Certificate
    Model Number: GFG

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 28 set
    Price: Negotiation
    Packaging Details: wooden case
    Delivery Time: 68 working days
    Supply Ability: 28 set per year
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Raw Material: SUS304 OR SUS316L Fuction: No Dead Angle
    Be Used For: Foodstuff Industry
    High Light:

    fluid bed granulator

    ,

    wet granulator machine

    Features

    1. Purified and heated air is introduced from the bottom through suction fan and passed through the screen plate of raw material. In the work chamber, the state of fluidization is formed through stirring and negative pressure. The moisture is evaporated and removed rapidly and the raw material is dried quickly.

     

     

     

    1. No matter whether the product was produced in the fluidized bed or a high-shear mixer, whether in batch or continuously: With fluidized bed drying, it must be ensured that drying always takes place in a thermodynamic equilibrium. The inlet air temperature must be selected such that only so much moisture evaporates from the surface of the granulate as is transported through the capillaries from the interior of the granulate to the surface. If the inlet air temperature is too high, a surface crust will most likely form which will hamper or even prevent the moisture being transported from deeper layers to the outside. This will delay the entire drying process rather than accelerate it
    2. High Heat Efficiency Powder drying Machine SS304 SS316 CS 0GFG -F High-efficiency Foodstuffl Fluid Bed Drying Machine (Fluid Bed Drying Machine ) (Fluid Bed Dryer)( FBD Ddryer )
    3. Purified and heated air is introduced from the bottom through suction fan and passed through the screen plate of raw material. In the work chamber, the state of fluidization is formed through stirring and negative pressure. The moisture is evaporated and removed rapidly and the raw material is dried quickly.

      Fluidized bed drying can be used in the entire powder processing industry. In the pharmaceutical industry, this innovative method has replaced the time-consuming tray drying long ago: The drying process with fluidized bed drying reduces the drying time in the drying oven by approximately twenty times. In addition, fluidized bed drying provides controlled and uniform drying conditions compared to the uneven drying in trays.

      For the process variants spray granulation, spray agglomeration or spray coating, it should be noted that not only the moisture needs to evaporate until it has reached a defined residual value, but also that drying takes place during the entire spray process. Too high inlet air temperatures can lead to insufficient liquid bridges, instable granulate structures or inhomogeneous looking films.

    spec moisture to be
    evaporated(kg/h)
    power kw occupied area m2 heat efficiency(%)
    FG0.25 113 11 3.5x2.5 >60
    FG0.5 225 18.5 7x5 >60
    FG0.9 450 30 7x6.5 >60
    FG1.5 675 50 8x7 >60
    FG2.0 900 75 11x7 >60
    FG2.5 1125 90 12x8 >60
    FG3.0 1150 110 14x10 >60
    FG3.5 1491 110 14x10 >60
     

    Company information

    Changzhou YIBU drying equipment CO.,Ltd was awarded the China famous trade mark. Our company become the first drying company who become the China famous trade mark in China.

    Until now YIBU has more than 250 people,with 25-year-old.The founder, Mr Zha Guocai devotes research, manufacture, production and business of drying equipment for over thirty years, holds the post of Deputy Director-General of China Drying Equipment Association for a long time.The company pays much attention to science and technology renovation. First or later, it has cooperated with the institutes that are Shanghai, Wuhan, Chongqing and so on, and cooperated with Shenyang Chenmical Institute, Ministry of Chemical Industry, Qinghua University, Shanghai Transporation University, Dalian Science and Technology University. Therefore the company can put 3-5 new varieties into the market every year. In 1998, through approval of state relevant departments, the company set up China Research Center of Drying and Granulating, that can research new process and develop new technology and provide new products for pharmaceutical, chemical and foodstuff industries. We have many testing machine in our lab for to make trials for clients.

    We’ve sold equipment to USA, India, Russia, Denmark , Holland , Peru, Australia, New Zealand, Ghana, Cyprus, Greece, Iran, Indonesia, Philippines, Korea, Japan, Taiwan, Hongkong and so on totally nearly 50 countries and districts around the planet;

    Our Advantages
    1. We use high-end imported brands of instruments and processing machines, to create superior quality machine for you ; YIBU makes you feel free about the after-sales service.
    2. We provide the spare parts with the cost of the spare parts themselves for lifelong time .

    3. We can make the machine based on the customer request .

    4. For the material for the machine ,we have several kinds of raw material for choice Such as SUS304 ,316L , carbon steel as well as others .

    5. For the heating source for the machine , we can make it based on the available facility at customer site ,such steam ,electricity ,gas-furnace and so on.

    6. we invited and pointed Professor Arun s. Mujumdar, the lifetime chairman of International Drying Conference and the winner of “Friendship Award” of the Chinese government as our technical consultant as to keep YIBU machine with the world advantage technology;

    7. We have R&d team ,and can help customer to design his process of the product .

    8. For the motor , we have more choices , such ABB,,Siemens and so on .

    9. For the burner , we have choices of Usgas ,Rellio or other international brand .

    10. For shaft , we can choose SKF ,Japan NSK bearings.etc .

    11. Our machine we can design with explosion proof , dust -free, water-free , sealed circulating .

    12. Guarantee /warranty :1year calculating from the day of successful installation and commissioning.

    13. Package : wooden packing . Special fumigation -free wooden material . Or according to customer requirement .

    14. Product special features : Dust-proof ,heat-proof ,oil -proof ,explosion -proof

    Contact Details
    Changzhou Yibu Drying Equipment Co., Ltd

    Contact Person: wangniu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: Zhajia Village, Zhenglu Town, Tianning District, Changzhou, Jiangsu, China (Mainland)

    Factory Address:Zhajia Village, Zhenglu Town, Tianning District, Changzhou, Jiangsu, China (Mainland)