Aperçu ProduitsMachine de granulatoire de poudre

Machine scellée de granulatoire de poudre de lit fluide de circulation pour l'industrie de produit alimentaire

Machine scellée de granulatoire de poudre de lit fluide de circulation pour l'industrie de produit alimentaire

  • Machine scellée de granulatoire de poudre de lit fluide de circulation pour l'industrie de produit alimentaire
Machine scellée de granulatoire de poudre de lit fluide de circulation pour l'industrie de produit alimentaire
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YIBU
Certification: ISO9001 , ISO14001, SGS . CE , UL Certificate
Numéro de modèle: FG
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: 45-60 jours
Capacité d'approvisionnement: ensemble 28 par an
Contact
Description de produit détaillée
Matériau: SUS304 ou SUS316L soyez employé pour: industrie de produit alimentaire
soyez spécialisé dedans: matériel principal de machine
Surligner:

Granulatoire de lit fluide

,

Machine de granulation sèche

Préface

Le dessiccateur de fluidification s'appelle également le lit fluide. Par l'opération et l'amélioration sur 30 ans, il a le jeu par partie active dans les domaines de pharmaceutique, chimiques, produit alimentaire, gagnent et ainsi de suite des industries. Il se compose du filtre à air, lit fluide, séparateur cyclonique, collecteur de poussière, fan centrifuge ultra-rapide, armoire de commande et ainsi de suite. En raison de la différence de la propriété de la matière première, il est nécessaire d'équiper le solvant de la poussière selon les besoins pratiques. Il peut choisir le séparateur cyclonique et le collecteur de poussière chacun des deux ou un de eux. Généralement le séparateur cyclonique peut être choisi si la matière première est plus grande et le collecteur de poussière peut être choisi si la matière première est lumière. D'ailleurs, il y a dispositif de alimentation pneumatique pour votre sélection. Il y a deux genres d'opération pour ce type de machine, continu et intermittent.

L'air propre et chaud entre dans le lit fluide par le distributeur du plat de valve. Le matériel humide est alimenté des formes de conducteur l'état liquide par avion chaud. En raison du contact large entre l'air chaud et les matières premières, la période du séchage est courte. Si l'utilisation de type continu, le matériel entre de devant du lit, fluidisé dans le lit pendant plusieurs minutes, et flotte un autre côté de lit. La machine fonctionne dans la pression négative.

Machine scellée de granulatoire de poudre de lit fluide de circulation pour l'industrie de produit alimentaire 0

La capacité de séchage est mesurée a basé sur l'humidité primaire du cristal de la prune est 20% et son humidité finale est 5% et la température de l'entrée d'air est 130℃.The la capacité que de séchage d'autres matières premières sera basée sur la condition sèche pratique. Quand choisissez les modèles, notez svp cela : Modelez A devrait être assorti avec le séparateur cyclonique et le B modèle avec C de collecteur de poussière de sac et modèle intérieur avec le collecteur de séparateur cyclonique et de poussière de sac.

 

Caractéristique :

La structure du dessiccateur horizontal de lit fluide est de rond afin d'éviter le coin mort. À l'intérieur de la trémie il y a un dispositif de agitation afin d'éviter l'agglomération de la matière première et canal de formation d'écoulement. Le granule est déchargé par la méthode de retournement. Il est très commode et complètement. Le système déchargé peut être conçu en tant que demande.

Il est actionné aux conditions de la pression négative et du joint. L'air est filtré. Par conséquent il est en fonction et commode simples pour le nettoyage. C'est un équipement idéal qui est conforme aux conditions du GMP.

La vitesse de séchage est rapide et la température est uniforme. Le temps de séchage est de 20-30 minutes normalement.

Les systèmes électroniques et leur sécurité devraient être conformes aux conditions déterminées en la partie 11 de 21 CFR et l'annexe 11 de GMP ; Les données devraient être rassemblées aux intervalles appropriés et être stockées dans le système dans un format fixe qui peut être imprimé/lu ;Machine scellée de granulatoire de poudre de lit fluide de circulation pour l'industrie de produit alimentaire 1

 

Coordonnées
Changzhou Yibu Drying Equipment Co., Ltd

Personne à contacter: jennywang

Téléphone: +8613776887793

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

CONTACT

Répondent-: NingheRoad 18ème, ville de Zhenglu, secteur de Tianning, Changzhou, Jiangsu, Chine (continent)

Adresse usine:NingheRoad 18ème, ville de Zhenglu, secteur de Tianning, Changzhou, Jiangsu, Chine (continent)

Home ProductsPowder Granulator Machine

Sealed Circulation Fluid Bed Powder Granulator Machine For Foodstuff Industry

Sealed Circulation Fluid Bed Powder Granulator Machine For Foodstuff Industry

    • Sealed Circulation Fluid Bed Powder Granulator Machine For Foodstuff Industry
  • Sealed Circulation Fluid Bed Powder Granulator Machine For Foodstuff Industry

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: YIBU
    Certification: ISO9001 , ISO14001, SGS . CE , UL Certificate
    Model Number: FG

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiation
    Packaging Details: wooden case
    Delivery Time: 45-60 days
    Supply Ability: 28 set per year
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Sus304 Or SUS316l Be Used For: Foodstuff Industry
    Be Specialized In: Main Machine Material
    High Light:

    fluid bed granulator

    ,

    dry granulation machine

    Preface

    Fluidizing dryer is also called fluid bed. Through operation and improvement over 30 years, it has play an active part in the fields of pharmaceutical, chemical, foodstuff, gain and so on industries. It consists of air filter, fluid bed, cyclone separator, dust collector, high-speed centrifugal fan, control cabinet and so on. Because of the difference of property from raw material, it is necessary to equip dust remover in accordance with practical needs. It may select cyclone separator and dust collector both or one of them. In general, cyclone separator can be selected if the raw material is larger and the dust collector may be selected if the raw material is light. Moreover, there is pneumatic feeding device for your selection. There are two kinds of operation for this machine, continuous and intermittent type.

    The clean and hot air enters into fluid bed through distributor of valve plate. The wet material is fed from the feeder forms the fluid state by hot air. Because of the wide contact between hot air and raw materials, the time of drying is short. If use continuous type, the material enters from the front of bed, fluidized in bed for several minutes, and float another side of bed. The machine works in negative pressure.

    Sealed Circulation Fluid Bed Powder Granulator Machine For Foodstuff Industry 0

    The drying capacity is measured based on the primary moisture of crystal of plum is 20% and its final moisture is 5% and the temperature of air inlet is 130℃.The drying capacity of other raw materials will be based on the practical drying condition. When choose models, please note that: Model A should be matched with cyclone separator and Model B with inside bag dust collector and Model C with cyclone separator and bag dust collector.

     

    Feature :

    The structure of Horizontal Fluid Bed Dryer is of round so as to avoid dead corner. Inside the hopper there is a stirring device in order to avoid agglomeration of raw material and forming canal of flow. The granule is discharged through the method of turning over. It is very convenient and full. The discharged system can be designed as request.

    It is operated at the conditions of negative pressure and seal. The air is filtered. Therefore it is simple in operation and convenient for cleaning. It is an ideal equipment that is in conformity with the requirements of GMP.

    The drying speed is fast and the temperature is uniform. The drying time is 20-30 minutes normally.

    The electronic systems and their safety should comply with the requirements set forth in 21 CFR Part 11 and GMP Annex 11;The data should be collected at appropriate time intervals and stored in the system in a fixed format that can be printed out/read;Sealed Circulation Fluid Bed Powder Granulator Machine For Foodstuff Industry 1

     

    Contact Details
    Changzhou Yibu Drying Equipment Co., Ltd

    Contact Person: wangniu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: Zhajia Village, Zhenglu Town, Tianning District, Changzhou, Jiangsu, China (Mainland)

    Factory Address:Zhajia Village, Zhenglu Town, Tianning District, Changzhou, Jiangsu, China (Mainland)